LOUE MOI
03 Avenue du Maréchal Juin
95500 Gonesse
le partenaire de location de votre entreprise

Conditions générales de location de matériel

Les conditions générales de location de Loue-Moi encadrent la prise en charge et la restitution du matériel. Contactez la société pour un devis de location de matériel BTP, industrie et chantier ou pour tout autre renseignement.

Que savoir avant la location de votre matériel ?

Les offres s’entendent pour une utilisation de 8 heures par jour et 5 jours par semaine. Les dépassements sont soumis à majoration. Toute manipulation du matériel désigné doit faire l’objet d’une formation. Un examen contradictoire est établi au départ et au retour du matériel. Avant restitution, le plein de carburant doit être effectué au même niveau qu’au départ.

Utilisation et restitution du matériel

Le locataire reconnaît assumer l’entière responsabilité due à la garde du matériel. Il sera tenu responsable de toutes les erreurs d’utilisation et infractions. Au terme du contrat, le locataire est tenu de restituer le matériel en bon état de fonctionnement, nettoyé et graissé. Loue-Moi propose, moyennant une majoration de 10% du montant de la location, d’assurer le matériel loué. De plus, aucune indemnité ni aucun frais divers ne pourra être réclamé ou facturé par le locataire pour une panne. Ces conditions générales de location s’appliquent en tout lieu où le matériel est mis à disposition, en et hors Île-de-France. Grâce à son sérieux et à son professionnalisme, les services de la société sont particulièrement appréciés. Découvrez les avis de ses clients !

Top